Coup double pour l’ACBB Athlétisme : Les Meetings “Benjamins-Minimes” et “Speed Jump & Music”
Sous un beau soleil de juin, notre club a eu le plaisir d’organiser samedi dernier deux meetings d’athlétisme au Stade Le Gallo à Boulogne-Billancourt : le meeting “Benjamins-Minimes” et le meeting “Speed Jump & Music”. C’était pour notre club la deuxième édition de ces meetings, et nous ne sommes pas déçus.
En début d’après-midi, nous avons commencé avec le meeting des “Benjamins-Minimes”. Parmi les différents événements de piste et pelouse, nous avons proposé une belle variété de disciplines à nos plus jeunes et aux jeunes des autres clubs : 50m, 80m, le saut en hauteur, le lancer de poids, le lancer de javelot et le triathlon. Plus de 200 jeunes athlètes ont participé aux épreuves de la journée !
En fin d’après-midi, nous avons enchaîné avec le meeting “Speed Jump & Music” pour les adultes. Au programme, le 100m, 400m, 400m haies, le saut en hauteur, et la perche.
Nous sommes vraiment ravis par les deux meetings ! En effet, nous sommes conscients de l’investissement de nos athlètes (de tous les athlètes !) durant toute l’année pour préparer les épreuves. Ces meetings sont toujours des belles occasions pour aller chercher les fruits de notre travail. Pour certains de nos plus jeunes athlètes (même pour les adultes d’ailleurs !) c’était une première expérience en meeting “officiel” et un jalon important dans l’avenir d’un athlète.
Enfin, à travers ce genre d’événement, nous croyons que cela peut encourager les jeunes et les adultes (mais surtout les jeunes 😉) à continuer le sport dans les années à venir et dans leurs futures vies sportives.
Tous les résultats sont par ici :
- Meeting Benjamins-Minimes
- Meeting Speed Jump & Music
De nouveau, merci à Jean-Marc et Éric pour les photos, qui sont par ici !
On profite aussi de remercier de nouveau nos bénévoles, les membres de notre bureau (idem, des bénévoles !), les supporteurs, les athlètes, les parents, qui ont tous contribué à la réussite de ces événements. Ainsi que le Croix Rouge pour leur veille, le CDA92, le LIFA, et la Mairie de Boulogne-Billancourt.